nos soins

Diagnostic personnalisé

soins_08
Ce bilan permet de réaliser un check-up détaillé de vos masses corporelles via l’utilisation de l’impédancemétrie. Il permet de vous conseiller sur vos habitudes alimentaires, de vous orienter vers des prestations en adéquation avec vos objectifs, ou de détecter une éventuelle anomalie. Dans le dernier cas, un rendez-vous sera pris avec un de nos médecins partenaires.

soin tissulaire & esthétique visage

SLIDEvignetteVISAGE2(1)
Technique de stimulation tissulaire afin d’améliorer la production cellulaire d’acide hyaluronique (LPG Endermolift génération 2013). Sur le visage, le mobilift permet aussi de déstocker, drainer, combler, repulper, raffermir, oxygéner votre visage opérant ainsi à effet Anti-Age 100% naturel.

soin tissulaire & esthétique corps

soins_22
Amélioration de la qualité tissulaire et correction de la silhouette par techn- ique de palper-rouler mécanique (LPG endermolab 2 génération 2013). Sur le corps, son application permet de travailler le tissu adipeux (résistant au régime alimentaire et au sport) afin de libérer les amas graisseux et réactiver en profondeur la circulation sanguine et lymphatique. Cette technique stimule la lipolyse.

Entretien musculaire et coaching

vignettes_serv_10
Remise à l’effort encadrée et adaptée. Cette séance allie la technologie Huber et l’utilisation du plateau technique pour un travail musculaire et cardiovasculaire complet. Cette séance est suivie de soin de thérapie manuelle pour optimiser la récupération et limiter les technopathies.

massage confort

soins_25
Ce soin basé sur la prise en charge des affections rhumatologiques se déroule en trois étapes. Il débute par un massage pour la détente neuro-musculaire, il est suivi d’un enveloppement au boue de la mer morte pour les vertures régénératives et se termine par l’hydromassage pour compléter la détente neuromusculaire.

thérapie manuelle

soins_27
Cette séance utilise l’ensemble des techniques de kinésithérapie à savoir le massage, la mobilisation et les techniques myotensives afin de prendre en charge les affections de l’appareil locomoteur. La thérapie manuelle soulage les dysfonctionnements ponctuels.